4 équipes de Biotois (ou en voie d'assimilation) ont participé à l’épreuve Nocturne VTT en relais à 2 des jeux de Sophia.
2e au classement final, Stephane Ehret et un équipier de grande classe Vincent Lozach. Battu au sprint pour la victoire finale, ça sent déjà la préparation pour l'an prochain ! Bravo à Stéphane qui enchaîne, Transvésubienne et nocturne en 9 jours !!
Pour l’équipe formée de Lionel Lerebours et Pascal Seta, ce fut une 6e place. Ils ont été honteusement déclassés, alors que, d'après Pascal, ils avaient mis un tour à tout le monde ! Lionel dégoûté, a demandé le remboursement de son inscription…
Richard Rougeaud et David Mancheron ont fini 11e, avec un Richard sur des charbons ardents ! Chauffé par son envie de faire le Holeshot, il a cramé tout le monde !! Mais pas de chance pour lui, il avait un chat noir pour équipier !
Lionel Lerebours a donné de sa personne lors de ces jeux puisqu'on le retrouve dans un nouveau duo formé avec David Nahon. Lionel" le polyvalent" après avoir dans la même journée, participé aux épreuves de Tennis, judo, trail, fléchettes, était un peu cramé pour le tour final ! Ils finissent tout de même à la 15e place.
Il prépare déjà activement son épreuve de Body Painting. Malheureusement, aux dernières nouvelles son mannequin Slovaque de 20 ans n'ayant pu obtenir sa régularisation de son permis de séjour, il devra se contenter du sculptural Franck Guarnieri !!
Et bien sur un grand merci aux deux managers de luxe : Tito et Patrice !
Ce fut une bonne ambiance dans laquelle le VSB a fait le spectacle dans la bonne humeur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire