Rechercher dans ce blog

Sortie 22 Novembre 2009

Bonsoir à tous un oeil sur le match et les 2 mains et le cerveau pour le journal des attaques :)

Remarque : comment se fait il que le parcours soit donné si tôt ?
je pense que certains souhaitent reconnaitre le parcours à l'avance :)

Petite annonce : monsieur M. des PTT vend une bétonnière, poignée carbone,roues 5 pouces, pneus michelin ...Info de saison : l'automne, c'est généralement la période de la "coupure".L'organisme est au repos, on "coupe" quelques semaines, on se ressource...il semblerait que monsieur M. des PTT (encore lui) soit un fervent adeptede cette pratique. C'est beau, les types qui respectent les traditions :) Cependant que les choses soient claires : nous on ne coupe pas !

donc je vous explique même pas ce qu'il va prendre monsieur M quand il va rentrerde sa cure de repos :)
Allez, le journal : Le départ et jusqu'au pont de la Manda et Charles Albert, c'est l'opportunité de partir de loin :) un grand classique pour un petit groupe motivé et organisé qui ira au bout ! attention aux poilus : guy, simon et richard (l'un poilu partout, les 2 autres sur les jambes et sous les brasuniquement).

La montée de Bonson, et bien comme son nom l'indique : ca monte !Fondamentalement ce n'est pas dur, mais ca monte :) Là les cadors seront chauds. Donc si un coup n'est pas parti avant, c'estlà qu'aura lieu la première explication. La technique est désormais bien connue : le "harcèlement" ! une attaque, on se calme, on remet çà, et ainsi de suite afin de faire péter les gars un à un :) Info de dernière minute : monsieur J, retraité du bois, souffre du dos, généralement, le "vieux" est dure à cuire, là il se peut qu'il soit légèrement en dedans ... mais bon ... restons vigilants :)

En parlant de vieux, dimanche dernier, nos 2 vétérans (plus de 140 ans à eux 2), dans la montée de vence, je l'ai suprend à papauter tranquillement... vous croyez qu'ils pourraient se taire et pédaler plus vite ? et bé non, ils sont peinards, ils profitent :)
Revenons aux affaires.

La montée de carros : là ca va rouler vite ! le revêtement est neuf et laseconde partie est très roulante. La différence devrait se faire dans lespremiers kilomètres.
But pour l'irlande ! bordel !!!!!!!!

le retour vers Biot se fera sans doute au train afin de permettre à la"papy brossard team" d'arriver au pointage pour se goinfrer de pain d'épice :) bien à tous

Aucun commentaire: